Tendance mode : Velours, comment le porter ?

Longtemps oublié, jugé ringard, dépassé, le velours a commencé à repointer le bout de sont nez sur les podiums Automne hiver 2016/2017. Il traverse également les saisons, puisque cet été, le velours sera de la partie et semble bien resté dans nos dressings au moins jusqu’en 2018, au vu des défilés des Fashions Week Automne / Hiver 2017/2018 de New York (du 9 au 17 février 2017) et de Londres ( du 17 au 21 février 2017).

 

Velours : comment l’adopter ?

« T’es bien gentille avec ton velours mais franchement niveau facilité à accordé on a vu mieux  » Ok Ok Ok ! Il est vrai qu’intégrer du velours dans un look n’est pas une tâche simple. Alors voici un peu d’inspiration :

Glamour

Glamour en velours ? La rime n’est peut-être pas la par hasard. Attention aux imprimés too much. Misez sur une robe unie et cintrée . On l’accorde avec une petite paire de talon et hop ! On ADORE !

Traité en mode glamour, le velours ras gagne en panache (photo Viva Luxury):

Image : Pinterest

 

Casual

Une petite salopette en velours en 7/8, une chemisette col fermé, à assortir avec une paire de Derbies  ou de mocassin c’est THE MUST ! Que ce soit pour le travail pour pour sortir en ville vous serez au top !

Image : modedeville.com

Working girl

Jupe trapèze couleur sapin (très tendance ! ) assemblé à un top en laine cotelé noir et de jolies chaussures haute. Vous serez la plus stylée au travail, c’est sûr ! (Si votre travail vous le permet biensur !)

Mini-jupe en velours vert foncée zips apparents - Jupes - Missguided:

Image : misseguidedfr.fr

 

Street style

On assemble le bomber rose poudré (évidemment c’est la couleur du moment !) avec des baskets blanches, pour le reste, on laisse parler sont street style !

Résultat de recherche d'images pour "velours streetwear"

Image : sluyi.en.alibaba.com

 

Pour les plus timides, on accessoirise !

Boucles d’oreilles à franges velours, ceintures, bottines, chaussures, gants, bandeau ou même la coque de votre téléphone. Vous n’osez pas les habits de velours, alors utilisez vos accessoires pour stylisé votre look au maximum avec la petite touch IN !

Images : Pinterest

Voila ! Un peu d’inspiration, votre touche perso et le tour est joué ! Vous n’avez plus d’alibi pour laisser le velours au placard !

Et vous, que pensez vous de la tendance velours ? Dites-le moi en commentaire en cliquant sur « Leave a reaply » sous l’article. Vous pouvez également me montrer que l’article vous à plus en cliquant sur « J’aime cet article » juste en dessous.

mars 2nd, 2017 by