Tendance mode : Come back du collant résille

Pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter ( @TendActuelle ) ont surement deviné de quoi l’article d’aujourd’hui allait parler. A la vue de la nouvelle photo postée par Kylie Jenner ce matin, il m’est impossible de ne pas vous en parler. Anciennement considéré comme vulgaire, aguicheur ou associé à la tendance bling-bling des années 2000, le collant résille fait un énorme come back cette année en se rangeant du coté du bon gout et du style. Kylie Jenner, Chiara Ferragni, ou encore Sarah Jessica Parker l’on bien compris, La résille ou « fishnet » (oui oui cela veut bien dire filet de pêche mais c’est tendance de le dire comme cel La mode me surprendra toujours ) ne fait que commencer et est bien partie pour être une tendance phare de 2017. En haut ou en bas ce sera LA TOUCHE IT  cette année.

« T’es bien gentille avec ta tendance résille, mais comment bien la porter sans paraître vulgaire ? » Oui oui j’ai cette qualité à lire dans votre esprit ( ou plutôt ça m’arrange que vous pensiez cela pour la suite de l’article) .

5 manières d’apprivoiser la résilles, sans tomber dans la vulgarité 

1. Avec un crop top

Voila une tendance idéal pour celle qui souhaitent subtilement dévoilé de petit ventre, crop top ou Sweet relevé, c’est juste une tuerie !

2. En Chaussettes/Socquette 

Qu’elles soient blanches dans les pubs Adidas ou noires dans une paire de Van’s aux pieds de Kendall Jenner, la chaussette résille est de sortie. Et ce n’est pas pour nous déplaire. On casse la vulgarité par le coté sporty de la basket, par le coté chic du mocassin ou encore dans de jolies bottines à talons épais. Le mieux est de le poter avec un pantalon 7/8 qui laissera entrevoir votre nouvel accessoire IT.

3. Avec un jean/boyfriend troué

On adore le boyfriend destroy qui laisse entrevoir les guibolles et affirmer son style avec la résille

4 . Avec un blouson en cuir style Rock

Du cuir ou mais avec modération, on reste dans le style rock’n roll. On choisit le la résille en haut ou en bas et on ajoute le blouson pour le coté femme fatale.

5. Avec la robe pull

On ose l’association robe pull et résille, c’est juste Wouah !

Bonus

La mode n’est pas une règle à suivre, elle est l’inspiration qui vous permet d’enrichir votre style personnel. Testez un nouveau stylo, votre écriture n’en sera pas différente. La mode est passagère, on peu l’aimer ou pas. Mais la mode n’est pas là pour créer des sosies ni pour changer votre style. La mode est là pour qu’on l’adapte, elle aide à varier les nuances de sa personnalité vestimentaire, à étoffer son style pour ne pas tomber dans l’ennuie. Alors que vous l’aimiez ou non, elle est présente, de partout, alors développez votre créativité et servez vous de votre style pour détourner la mode à votre façon et non l’inverse ( sauf si bien-sur vous vous cherchez actuellement un style nouveau mais cela fera l’objet d’un autre article). Alors faites vous plaisir et testez, votre vie est faite pour vous surprendre !

N’hésitez pas à nous dire comment vous porterez la résille cette saison et si cette tendance vous plait en commentaire (Cliquez sur « leave a reply » pour laisser un commentaire ). Si cet article vous plait, pensez à cliquer sur le petit bouton « j’aime cet article ». 

février 10th, 2017 by