Semaine Minceur #Jour5 : Recettes pour tenir ses résolutions (au moins une semaine)

Oui Oui ! Nous arrivons à notre 5ème jour de recette minceur. Le sport c’est Good, mais la plus grande partie de la perte de graisse se trouve dans une alimentation équilibré et ATTENTION : cela ne veut absolument pas dire se priver de tout acheter des aliment ultra cher ou quoi. C’est exactement ce que j’essaye de vous monter avec ces 7 jours de repas minceur. Manger équilibré ça peu être super bon, pas plus cher et super rapide et facile à cuisiner.

Menus du jour 5 minceur : comment mincir en mangeant correctement

 

Aujourd’hui je vous ai concocté un menu pour la journée, spécial box. Tous sera facilement transportable dans un sac. Et oui, même si vous partez en balade dès le matin, il n’y à pas de raison que ce soit un frein à votre façon saine de manger.

Petit déjeuner

  •  1 muffins au chocolat ( faite la recette une fois et vous aurez des muffins diététiques pour toutes la semaine en les conservant dans une boite hermétique !)
  • 1 yaourt 0%
  • 1 brique de jus de fruit (100% pur jus c’est super important si vous ne voulez pas vous retrouver avec du sirop d’orange ! )

 

Collation 

  • un peu de pop corn nature  (oui oui ce n’est pas du tout calorique, ajoutez si vouv voulez un peu de miel ou de sirop d’érable pour sucrer)
    Afficher l'image d'origine

    Crédit image : http://makinette.canalblog.com/


 

Déjeuner (votre lunch box) 

  • 1 salade de roquette + feta + tomates cerise + huile d’olive et basilic
  • 1 sandwich ( pain de mie complet  +avocat  (écrasé et  tartiné sur le pain de mie) + jambon de dinde + crudité que vous voulez+ un filet de cancoillotte pour les gourmandes)
  • 1 poignée de raisins

 

Goûter 

  • Chips de pomme ( faites en grande quantité, elles sont très simples à conserver)

 

Dîner 

Afficher l'image d'origine

Crédit image : premieremoisson.com

 

Astuce :

Ayez toujours une banane dans votre sac ! En cas de faim incontrôlable ça évite de craquer sur le premier Kinder Bueno n’est ce pas

 

 

février 2nd, 2017 by