Les lèvres métaliques, une nouvelle tendance. Next le rouge à lèvre mat ?

Retour dans les 90’s 

Le look 80’s serait-il dépassé ? Sommes nous passés en mode 90’s ? Petit à petit, nous y venons. Choker, bomber, et maintenant le fameux rouge à lèvre métallique

Lèvres métallisées, merci Kylie !

credit : We Heart It

Bon le mat ne nous à pas déplus cet été, mais sans le mettre le coté, la tendance métal s’impose sur Instagram. La prescriptrice de cette tendance ? Si je vous le disait vous me diriez « Encore ? » . Oui oui je vous parle bien de Kylie Jenner. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste la jeune femme est devenu la IT-Girl et avant-gardiste  dans la mode et le make up. La cadette de la famille Kardashian à même surfé sur la vague en lançant 3 teintes de rouges à lèvres métalliques : Heir (couleur pêche dorée), King K (couleur or) et Reign (couleur cuivre).

 

 

Une tendance pour toutes !

Afficher l'image d'origine

credit: @girlgreybeauty

Bien que le King mat ne soit pas décidé à laissé sa place, cette nouvelle trend irisée et électrique nous rend dingues, et le lip art nous le vends comme le Graal. Cette tendance permet également aux make up addicts qui ont les lèvres fines, d’être dans l’air du temps tout en repulpant leur bouche. En effet, contrairement à sont cousin mat, le métallisé attire la lumière et permet  une mise en relief des lèvres, même les plus minces.

En bref, les metalics lips on A-DO-RE ! Le tout, en gardant un maquillage très léger sur le reste du visage pour ne pas surcharger, on fait un retour dans les 90’s et ça, c’est top !

 


Do It Yourself : pour une couleur unique !

Résultat de recherche d'images pour "eyeshadow on lips"

credit : Pinterest

Bien sur les pros DIY se sont emparé du phénomène et des milliers de tutos on fleuris sur la toile. En effet, si vous n’avez pas de rouge à lèvre métallisé, Don’t worry ! Il suffit d’appliquer un lipstick de la couleur que vous souhaitez sur vos lèvres, puis d’y tapoter un fard irisé ou métallisé. Hop ! Le tour est joué !

 

 

 

Que Pensez vous de cette tendance ? Laissez votre commentaire en cliquant sur « Leave a reply » juste en dessous.

décembre 12th, 2016 by