COLORISTA de L’Oréal Paris : La gamme coloration inspirée des influenceuses

Les mannequins ? Trop has-been, les influenceuse c’est beaucoup plus tendance !

Notre chère Youtubeuse Belge @Lufy nous a révélé hier dans sa nouvelle vidéo, le projet qu’elle gardait secret depuis avril ! Oui elle a été choisie pour représenté la couleur permanente #MARSALA  de la gamme #colorista de L’Oréal. La particularité ? Et bien, fini les modèles mannequin dont on ne regarde que les cheveux ! Cette fois les modèles sur les boîtes, ce sont nos influenceuses préférées du monde entier, celle à qui femmes et jeunes filles s’identifient au quotidien ( ingénieuse idée de la marque ). en même temps c’est un peu normal que ce soit elles qui figurent sur le packaging, en effet, c’est leurs style qui à inspiré L’Oréal Paris pour cette gamme .

 

sans-titre

Crédit LufyMakes YouUp

 

Et ça arrive quand chez nous ?

En France et en Belgique, l’arrivé de la gamme dans nos supermarchés est prévue pour mi-décembre. Pour l’Europe et le reste du monde il faudra attendre 2017. Si vous venez du Canada, d’Australie, ou ailleurs dans le monde et que 2017 vous parait bien trop loin, L’Oréal mettra peut-être sa gamme en ligne, sur les site comme Amazon ou autre ( ce serait sympa pour les expat ! ) . Pour les tarifs, ils devraient être de 7,90€, de quoi se faire CARRÉMENT PLAISIR !!

 

De l’éphémère au permanent, pour les indécises aux décidées, il y en a pour tout le monde !

Oui Vous l’avez compris, une gamme haute en couleurs, inspirée de réseau sociaux et de ses Queens. #Colorista à pris pour cible la Y Generation (personnes nées entre 1980 et 2000). La génération du changement, des cheveux, blancs, bleus ou roses, à reflet, en tie and dye, … En bref, la mode de l’affirmation de son style par l’excentricité ou non de ses cheveux, et ça L’Oréal l’a bien capté !

LES SPRAY 1 JOUR, POUR LES INDÉCISES !

Vous avez une soirée? une envie de changer de look aujourd’hui? Envie d’un jolie violet pastel assortie à votre nouvelle veste pour un photo Insta stylée ? Pas la peine de mettre 100€ voir plus chez un coloriste, ni d’achetez tout le matériel d’entretien ! Cette gamme vous propose de changer de look jusqu’au prochain shampoing grâce au Spray aux pigments visibles sur cheveux Blonds ET bruns ( plus besoin de décoloré YES ! ). Vous avec le choix entre 7 nuances de couleurs pastelles à flashys alors amusez vous ! 

LES WASHOUT 2 A 4 SEMAINES, POUR UN LOOK MENSUEL !

Super ! 11 teintes de couleurs temporaires qui s’appliquent au doigt et s’estompent au fur et à mesure des shampoings. Bon cette fois il faut être blonde ou décolorée pour les couleurs pastels, mais pour les couleurs vives, les brunes c’est OK !

img100680

LES PAINTS, POUR LES STYLES AFFIRMES JUSQU’AUX RACINES !

Pour affirmer votre personnalité, on ose les reflets tendances parmi les 8 colorations permanentes proposées. Class et sophistiquée, la coloration intense à la texture crémeuse à appliquer avec le pinceau pro fourni, on adore ! 

unecoloristabe

 

PATIENCE ! PLUS QU’UNE PETITE QUINZAINE DE JOUR A TENIR !

Que pensez vous de cette nouvelle gamme de L’Oréal ?

 

Pour laisser un commentaire cliquez sur « Leave a reply » juste en dessous 

novembre 29th, 2016 by