Braided eyebrowd, Squiggly eyebrows, … : les sourcils sont à l’affiche

Vous n’êtes pas une pro du sourcil ? La preuve : vos amies les comparent souvent à une oeuvre de Picasso ?Aller, appelons ça du cubisme si l’on veut au moins avoir l’air intello. Au contraire le make up est une véritable addiction et ces sourcils trop biens faits vous paraissent monotones ? Et bien mesdames et mesdemoiselles, maladroites et make up lovers, sachez que la tendance qui fleurie va vous rendre heureuse.

Veuillez accueillir après le célèbre  nail art, le plus récent lips art voici l’excentrique Squiggle eyebrows

Squiggly eyebrows : d’où vient-il ?

Un peu d’anglais ? Allez on fait ça rapidement : en gros Squiggly vient de squiggle qui veut dire « se tortiller et eyebrows est simplement la traduction de sourcils en anglais. Là  vous commencez à voir où je veux en venir !

Comment vous expliquer que par un beau matin d’été la belle et talentueuse Promise Tamang, affole Instagram en publiant cette photo :

squiggly eyebrows trend tendance blog mode
Crédit image @promisetamang

New Brow trend??? When you’re tired of being basic. Somebody dare me to go out like this 🌊

Nouvelle tendance sourcil ??? Quand tu es fatiguée d’être basique. Quelqu’un me défie de sortir comme ça 🌊

Nous y somme, l’époque ou le sourcil est ultra travaillé, où la ligne doit être parfaite, est révolue ! Enfin pas tout à fait. En effet cette tendance est compliquée à porter au travail ou à l’école, mais pour toutes les make up artists, les sourcils sont devenus la partie de visage à exploiter !

L’évolution de la tendance

De plus en plus, fleurissent sur les réseaux sociaux des sourcils ondulés, en formes de plumes ou même tressés.  Le code est à la créativité et à l’excentricité alors plus on est fou, plus on sourcils. Certains magazines parlent même de la folie du sourcils.

Voici quelques exemples de la beauté de ces hors-basics : 

 

Et vous, que pensez vous de cette lumière sur les sourcils artistiques ? Lubie passagère ou tendance émergente ? laisser votre avis en cliquant sur Leave a Replys juste en dessous.

Si cet article vous à plus n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux et de cliquer sur j’aime en dessous de cet article.

Leave a Reply