J’ai testé Younique avec Tiffany !

 

HOOOOOLA ! Pour celles (et ceux ?) Qui me suivent sur Snap ( Snap : tendanceactu ) vous avez découvert avec moi cette boule d’énergie et de rire qu’est Tiffany. D’ailleurs pour ceux qui ne me suivent pas encore sur snap, vous n’êtes pas au courant, mais j’ai mon ordinateur qui a rendu l’âme (R.I.P), je devais donc sortir 3 articles avant Noël mais j’ai dû attendre ce 25 décembre pour que Papa Noël me dépose un nouvel ordinateur sous le sapin. donc me voilà !

Présentation de Tiffany

C’est un lundi, le 27 novembre ( bon ok j’ai mis un peu de temps à le sortir cet article, bref vous me laisser raconter cette histoire oui ou non ? ). Je rencontre Tiffany, une maman de 3 merveilleux enfants avec un dynamisme à toutes épreuves. Elle m’a fait tester toute sa gamme de produits qu’elle présente habituellement lors des réunions Younique organisées chez ses clientes ou en live vidéo sur Facebook (sa page Facebook : Make up by Tiffany).

Elle a commencé en septembre cette activité avec Younique. Quand je lui demande ce qui l’a poussé à travailler avec cette marque. Sa réponse est on ne peu plus simple : « je gagne de l’argent, je gère mes horaires en  vendant des produits qui me plaisent et qui ne sont pas testés sur les animaux » . Force est d’avouer que c’est vrai, ça à l’air pas mal, mais qu’en est-il de ces produits « cruelty-free » (sans cruauté en français) ?

Test des produits

Alors très honnêtement quand Tiffany a ouvert sa mallette qui contenait tout ce make up, j’était comme une gamine dans un magasin de bonbons et je n’ai pas pu m’empêcher de TOUT tester ! NO STRESS ! Je ne vais pas vous présenter tous les cosmétiques, mais vous parler de quatre d’entre eux qui m’ont surpris soit par leurs texture/aspect soit par leurs qualités. 

Textures étonnantes

ombre a paupiere creme younique

Deux produits m’on clairement surpris... à l’application ! Oui ! Vous êtes-vous déjà maquillée avec une balle rebondissante ? Bon c’est pas totalement une balle rebondissante, mais j’ai testé une ombre à paupière en crème SPLURGE qui a clairement une la texture qui rappel ce jouet. La pigmentation est au rendez-vous, c’est clair !

 

 

 

 

 

rouge à lèvres avis blogueuse splash younique"Pour le second cosmétique, alors là, c’est le contraire de tout ce que l’on trouve en commerce. Tous les Sephoras, NYX ou Nocibé vendent des Rouges à lèvres liquides au fini mate avec la sensation « rien sur les lèvre ». Et bien la j’ai testé le SPLASH. Un rouge à lèvre liquide qui une fois posé prends la texture d’un véritable rouge à lèvre avec la sensation velouté sur la bouche. C’est vraiment étonnant de l’appliquer sous la forme liquide puis de sentir en quelques secondes cette transformation de matière lorsque l’on pince nos lèvres.

 

 

 

Qualité incroyable

 

avis bloggeuse mascara younique epic

Encore là, deux autres produits on retenus mon attention, mais cette fois pour leurs qualités juste incroyables. Tiffany m’a proposé deux mascara : le 3D et l’Epic. Le 3D est un mascara où on alterne gel de mascara et pose de fibre pour allonger les cils. Honnêtement je n’ai pas trouvé une différence particulière avec mon mascara habituel pour le 3D. Oui un peu plus d’épaisseur mais ce n’est pas ce que je recherchais. Puis j’ai essayé sur l’autre œil le mascara Epic et LA !!! Révélation !!! Un mascara qui semble des plus basic mais je ne sais pas comment ni pourquoi mais pour ceux qui on vu sur snap (tendanceactu) vous avez constatez avec moi la longueur incroyable que mes cils ont eu. En effet, le volume est le même qu’un mascara classique mais la longueur et la courbure du cils est juste IN-CROY-ABLE ! Pour moi, si vous ne souhaitez prendre qu’un seul produit chez Younique, c’est bien l’Epic !

encre a levre younique avis youniqueEnfin deuxième cosmétique qui m’a étonné par sa qualité : l’encre à lèvre. Pour celles qui ont déjà testé le vernis à lèvre Yves Saint Laurent, vous voyez à peu près le type de produit. A l’application c’est vraiment liquide comme de l’eau (c’est d’ailleurs une étrange sensation) Puis ça sèche et on ne le sens plus, plus du tout. Vous pouvez mettre autant de couches que vous le souhaitez suivant l‘intensité de couleur que vous souhaitez. J’ai choisi d’essayer la couleur prune. Vraiment, j’étais impressionnée par la capacité à pouvoir doser sa couleur, par la rapidité à sécher, par la sensation de lèvres nues qu’il laisse, mais surtout par sa tenue EXTREME  et sans transfert: Oui Tiffany ne le sais pas, mais même après la douche j’ai du vraiment frotter pour pour faire partir cette encre à lèvre. Bref niveau tenue, NYX peux aller se coucher.

Voila pour les principaux produits qui m’ont marqués et dont je voulais vraiment vous parler. À la base je voulais aussi faire un petit paragraphe sur le sérum pour les cils ou pour cette crème qui intensifie clairement les ombres à paupières mais je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur la page Younique de la pétillante Tiffany qui y présente tous les produits de la marque.

INSTANT JOB

Si jamais vous êtes tentée par l’aventure Younique, Tiffany recrute des petites Youniqueuses pour former son équipe. Vous pouvez lui poser des questions sur sa page Facebook : Make up by Tiffany.

 

Si l’article vous a plus, n’hésitez pas à le partager à tes amies ou sur tes réseaux sociaux pour leur faire aussi profiter de ce bon plan. Pense à cliquer sur « j’aime cet article » juste en dessous s’il t’as plus. Connaissais-tu Younique avant ? Réponds en commentaire en cliquant sur « leave a reply ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

décembre 26th, 2017 by