5 tendances printemps 2017 à coté desquelles vous ne pouvez pas passer !

« Tu es en retard, le printemps à déjà commencé ! «  Du calme, j’ai un peu diminué la parution d’articles dernièrement  car j’ai eu pas mal de changement dans ma vie blablabla BREEEEEF ! Je vous laisse donc avec 5 tendances à coté desquelles vous ne pouvez pas passer cette saison !

1- Nano bag

Oui vous savez ces sacs minuscules où on peu à peine mettre sa carte bancaire et un vernis à ongle (OK J’exagère un peu) ? Et bien oui ils sont ultra tendance grâce à la marque Valentino qui en à fait une pièce phare de sa collection Printemps-été 2017.

Défilé Valentino Printemps-Eté 2017

Défilé Valentino Printemps-Eté 2017 Crédit Pinterest

2- Corset

Oyé ! Oyé ! La course au corset dans nos dessing est lancée ! Il faut dire que cette tendance revient à peu près tous les 10 ans, histoire de ne pas se lasser. Et bien cette année c’est la bonne. Toute bonne fashionnista ou influenceuse se doit de poster une photo sur ses réseaux montrant comment ELLE  décide de mettre en avant cette pièce de style. Noholita par exemple nous expose un look entre le Casual et le street style qui lui va à merveille ! A vous de créer votre style !

tendance corset noholita 2017

Crédit : Noholita

3- Logo géant

Passer à coté de cette tendance graphique ? IMPOSSIBLE ! Que ce soit cousue sur la anse d’une pochette chez Dior, le design central d’un top  Dolce & Gabbana ou brodé sur des mitaines dans le légendaire Tweed chez Chanel, cette année, les logos sont les principaux designs des pièces de cette saison. Surtout on oublie la subtilité, ça doit être tape-à-l’œil ! Allez c’est bon vous allez pouvoir frimer alors à vos cartes bleues ! Prêtes ! Partez !

Christian Dior at Paris Fashion Week Spring 2017 - Backstage Runway Photos

Christian Dior Spring 2017 Crédit : Pinterest

4 – Rayures pyjama

Personne n’y échappera ! La rayure pyjama est belle et bien une tendance incontournable de cette saison. Mulberry et Proenza Schouler l’ont mise à l’honneur lors de cette Fashion Week Printemps-été et nous on l’adore !

Défilé Mulberry Printemps-été 2017 fashion week

Défilé Mulberry Printemps-été 2017 fashion week Crédit image : Vogue

5 – Off Shoulders

Dior, Elie Saab, Gaultier et j’en passe ! Tous on accordé une partie de leur collection à la tendance Off Shoulders (Épaules nues pour celles qui on séché les cours d’anglais ). Asymétriquement, par des cols bateaux ou par des ouvertures, l’épaule va prendre le soleil et on est enchantées !

Défilé Elie Saab Haute couture printemps-été 2017 54

Défilé Elie Saab Haute couture printemps-été 2017 Crédit image : Vogue

 

BONUS

Vous vous en doutez bien : Il n’y à pas que 5 must-have cette saison. Voila donc quelques bonus qui vont résider dans nos gardes-robes sous peu si ce n’est pas déjà fait. Oui je veux parler des volants qui envahissent les manches de nos tops, les motifs fleuris qui pousse sur nos bombers ou encore la résille pour laquelle j’ai consacré un article entier juste ici. Au niveau des coloris on ose le métallique et les couleurs tape-à-l’oeil comme le jaune ou encore le rose.

Bien-sur si vous aimeriez un article spécial pour l’une de ces tendances bonus n’hésitez pas à le mentionner en commentaire en cliquant sur « Leave a reply » juste en dessous.

 

mai 7th, 2017 by