15 looks tendances pour l’automne 2017 dénichés sur Pinterest

C’est l’automne ! Et pour les moins frileuses qui ne l’aurai pas remarqué, on est passées du Bikini-Mojito-Piscine au Plaid-Chocolat chaud- Séries en 3 petites semaines. Aller ! Ici il n’y a pas de place pour la déprime, d’ailleurs j’ai une excellente nouvelle : qui dit nouvelle saison dis nouveaux looks ! On ressort les vestes et les robes mi-saison, on redécouvre notre garde robe.

OUI ! Je sais, vous beuguez devant votre armoire qui déborde surement de fringues (dont la moitié à encore l’étiquette) en vous demandant quoi mettre en cette nouvelle saison. BIP BIP BIP, l’alerte est déclenchée. Heureusement Tendance Actuelle vous a dégoté 15 looks automnaux dénichés sur Pinterest. Votre inspiration n’en sera que RA-VI-VÉE.

Bien évidement le total look est une tendance pour laquelle, chacune a son avis très tranché : on aime ou on n’aime pas, mais quand on aime on ose !

Qui a pu ignorer cette tendance ? Ces tops qui parlent pour nous ou prônent des slogans engagés souvent féministes, notamment vus aux défilés Gucci et Versace. Allez les Fashionistas ! Il est grand temps de s’imposer, alors faites vous plaisir !

On craque également pour le vinyle cet automne. La magnifique Chiarra Ferragni de l’incontournable blog The Blond Salad  porte à merveille la jupe en vinyle avec une chemise Denim : combo de tendance ! Kendall Jenner, elle, opte pour le pantalon en vinyle avec un look mi-street mi-casual : quelle audace !

Aller encore quelques looks regroupant LES tendances de cet automne hiver 2017. Entre le Denim, les carreaux qui nous envahissent, le retour des vestes en cherling , en fourrures colorées ( Attention ! On pense à se tourner vers la fourrure reconstituée, les animaux vous en remercient: vous pouvez lire mon article sur la fausse fourrure recommandée par Armani ici), la jupe culotte, le logomania BREEEF je vous ferais un article des tendances de cet automne-hiver prochainement mais là c’est de l’inspi ok !

 

Veste en Cherling (Mouton retourné) juste ultra tendance et ultra chaud !

 

Over size + Denim = combo gagnant

 

Tendance carreaux : le motif prince de galles est à l’honneur alors on fonce !

 

Demin patchwork et talons à rayures ? On adhère totalement !

 

La fameuse Jupe Culotte (rayures pyjama en prime) parfaite pour la mi-saison

 

Total Denim et Volumes parfaits 

 

Le blazer bordeaux est de saison !

 

Elle sera partout cet hiver : la doudoune métallique est un must have !

 

Le pantalon à bandes est ultra chic avec ce petit chemisier blanc !

 

Voila déjà de quoi vous inspirer un moment. Qu’avez vous pensé de ces tenues ?

Si cet article vous à plus ou si vous avez envie de vous explrimer sur le sujet, n’hésitez pas à laisser un commentaire en cliquant sur « Leave a reply »

Leave a Reply