10 Conseils pour se remonter le moral après une journée pourrie !

Vous vous levée en mettant le pied dans le vomito du chien qui n’a pas supporté ses croquettes d’hier, votre café du matin se renverse sur le chemisier blanc tout neuf  . Vous vous ramenez au travail avec une brûlure de lisseur mais les cheveux ébouriffés parce que, évidement il pleuvait et le parapluie qui est d’habitude toujours dans votre sac, aujourd’hui ne l’est pas. Vous vous êtes pris la tête avec vos collègues, vous avez loupé votre bus, en rentrant votre talon s’est coincé dans une bouche d’égout et en arrivant vous trouver un mot du voisin vous indiquant que vous avez oublié vos poubelles sur le palier aujourd’hui . Bref une journée après laquelle on veux juste s’affaler sur le canapé coincer sa tête sous un coussin et hurler de nerfs !

Résultat de recherche d'images pour "femme énervée"

Bon aller, on arrête de se morfondre, ça arrive à tout le monde, et demain (en théorie) ça ira mieux. Par contre, nous, on n’attendra pas demain, et ce soir on fini cette journée pourrie autrement !

1) UN CHOCOLAT CHAUD

Quoi de plus réconfortant, surtout en cette période.

 

2) UN BAIN CHAUD

Quelques huiles essentielles, plein de mousse ou même un jolie boule effervescente, et maintenant RELAX !

Afficher l'image d'origine

3) APPELER SON/SA MEILLEUR AMI(E)

 Rien de mieux pour rire aux éclats.

4) SORTIR

Au ciné, au resto ou en terrasse appeler quelques ami(e)s et changez vous les idées !

Afficher l'image d'origine

5) FAIRE DU SPORT

 Danser, aller à la piscine ou courir, que ce soit seul ou en groupe, créer de la dopamine, qui stimule votre plaisir et bien-être, en plus ça vous videra l’esprit.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

6) ACHETEZ

Vous venez d’avoir votre paye ? Super ! Achetez vous ces petites bottes sur lesquelles vous bavez depuis 3 semaines ou cette tenue de sport que vous voyez partout sur les réseaux . En bref, faites vous un petit plaisir !

 

7) ALLER VOIR VOTRE FAMILLE

 Une cousine, votre mère ou grand-mère, votre frère, votre père, peu importe. Ils vous connaissent mieux que quiconque, alors aller les voir ! Si vous ne pouvez pas (distance/temps de route) faites un FaceTime ou au moins passez leurs un coup de fil .Afficher l'image d'origine

 

8) PRENEZ SOIN DE VOUS

Gommages, soins, maques, argiles, vernis,… vous avez le choix et vous prenez le temps, cette soirée est pour vous alors profitez !

 

9) CHANGEZ

Un tour chez le coiffeur, une pose de capsules sur vos ongles, un nouveau piercing, etc… bref changez !

 

10) COMMANDEZ VOUS UNE PIZZA 

Oui pizza, Mc Do, Sushi, enfin ce qui vous fait plaisir, ce soir on s’en fous de votre régime,vous vous calez devant un film plein de joie du type comédie ou une série que vous appréciez et hop une bonne soirée qui s’annonce.

Afficher l'image d'origine

Après ça, même si vous avez passé une journée pourrie de chez pourrie, votre soirée sera belle et bien top de chez top !

 

Pour laisser un commentaire cliquez sur « Leave a reply » juste en dessous 

novembre 30th, 2016 by